LES REMISES DANS NOS MAGASINS
Toute l’année vous pouvez bénéficier de :
7 % de remise immédiate dans nos restaurants Plateau d’Auguste.
2 % de remise dans nos magasins de proximité Coop.
10 % de remise différée sur un rayon ou une famille de produits chaque semaine,
dans tous nos hypermarchés et supermarchés sous enseigne U*
Voir l'offre en cours
*remise valable dans tous les Hyper U, Super U, U Express et Utile,
sauf les magasins Utile de Gardonne, Génissac, La Chapelle-Saint-Laurent, La Tranche-sur-mer et Saint-Emilion
Des remises ponctuelles selon les magasins.
Pour en bénéficier, présentez votre carte coopérateur au moment du passage en caisse (au Drive, demandez le paiement au retrait)
Pour plus de précisions, consultez le règlement de la carte
LE SERVICE APRÈS-VENTE
10 % de remise sur le déplacement et la main d’œuvre lors d’une intervention SAV sur l’électroménager, la télévision ainsi que sur la prestation antenne.
LA LIVRAISON DE FIOUL
Frais de gestion offerts (15€) pour la première année d’engagement sur une offre fioul. Pour en profiter, précisez votre statut coopérateur lors de la réalisation de votre contrat.
LES AVANTAGES PARTENAIRES
Grâce à l’implantation des magasins Coop Atlantique, vous pouvez bénéficier d’avantages et remises chez nos centaines de partenaires sur tout notre territoire.
Comment faire ?
1 Découvrez les partenaires sur la carte.
2 Présentez votre carte coopérateur pour profiter de l’avantage.
Pour en profiter, rendez-vous sur l’onglet
“Mes avantages partenaires”LES VENTES PRIVÉES
Vous êtes invités aux ventes privées de votre magasin (foire aux vins, avant-première beauté…) et vous bénéficiez d’avantages.
LA DÉFENSE GRATUITE EN CAS DE LITIGE PAR ACTION CONSO
Vous pouvez être défendus gratuitement en cas de litige consommateur (téléphonie, fournisseurs d’accès Internet ou énergie, etc.).
Les actions d’Action Conso
Éduquer, former et informer
Vous pouvez assister à des réunions d’information.
Défense des consommateurs
Votre assurance ne prend pas en charge votre sinistre ? Action Conso vous aide, sans frais, en cas de litige de consommation.
Culture et loisirs
Vous pouvez assister à des projections de cinéma.
Pour tout savoir sur Action Conso, rendez-vous sur
leur site web.LA COMMUNAUTÉ DES NOUVEAUX CONSOMMATEURS
# Échangez avec d’autres coopérateurs.
# Rencontrez les producteurs locaux.
# Participez à des tables rondes.
# Prenez part à des ateliers sur la consommation.
# Échangez avec votre délégué bénévole.
LE POUVOIR DE S’EXPRIMER !
Chez Coop Atlantique, les coopérateurs décident !
En devenant coopérateur, vous avez des droits et votre voix compte :
# Droit de regard sur les projets et les comptes.
# Droit de vote aux assemblées selon le principe “1 coopérateur = 1 voix”.
Tous les ans, Coop Atlantique organise ses assemblées et vous pouvez y participer ! Le moment venu, nous vous contacterons.
Donnez votre avis et répondez aux sondages et enquêtes !
Grâce à l’expression de nos coopérateurs nous pouvons nous améliorer et mieux répondre à leurs attentes.
DEVENIR ACTEUR, S’ENGAGER
Être coopérateur, c’est aussi participer à la vie de la coopérative.
Vous souhaitez vous investir ?
Devenez bénévole !LA VENTE EXCLUSIVE DE VÉHICULES D’OCCASION
De la voiture standard à l’utilitaire pour transporter de gros volumes, vous pourrez choisir votre nouvelle voiture !
Au bout de 2 ans, lorsque les véhicules qui sont à la location dans nos Hyper U et Super U arrivent en fin de contrat, nous offrons la possibilité aux coopérateurs de les racheter à un prix avantageux.
N’hésitez pas à consulter régulièrement le site pour voir les nouveautés.
Pour les découvrir,
c'est par ici !Vous pouvez identifier les partenaires de la carte coopérateur grâce à ce logo présent dans les magasins.
Plus d’informations dans l’onglet partenaires en cliquant ici.
Pour plus d'infos, contactez-nous :
viecoop@coop-atlantique.fr
ou posez votre question en remplissant le formulaire